Jazz Dance Formation – Top JDF

Envie de danser et de faire partie d’un groupe uni afin de faire des représentations au nom de Top One ? Alors ce cours est fait pour toi !

Le Jazz Dance Formation s’adresse aux enfants âgés de 13 à 16 ans. Ce cours prône la maîtrise du corps dans l’espace, le sens du beau, le goût de l’effort et l’esprit d’équipe. Il met également en valeur la solidarité et la puissance d’un groupe uni par la danse afin de s’amuser, créer et partager des choses ensemble.

Le Jazz est basé sur l’association de danses ethniques et sociales, alliant rythmes, mouvements et sensualité. Toutes ces qualités rassemblées conduisent à l’épanouissement de l’élève. Des cours de Renforcement Jazz Dance y sont indispensables afin de permettre à l’élève de danser du Jazz en toute élégance et sécurité.

Grille horaire

Ce cours est donné par

Camille Croche

Professeur de dance, Girly & K-pop. J’ai commencé à danser dans le ventre de ma maman, Fabienne Crul. J’ai la chance d’avoir pour parents des

En savoir plus »
Éric Croche, directeur de l’école de danse Top One.

Éric Croche

Directeur de l’école de danse Top One. Directeur artistique, professeur et chorégraphe. Je suis diplômé de l’Union Belge des Professeurs de Danse et de Maintien

En savoir plus »
©+2022, Digital Captain. All Rights Reserved