Éric Croche, directeur de l’école de danse Top One.

Éric Croche


Éric Croche, directeur de l’école de danse Top One.

Éric Croche.

Directeur de l’école de danse Top One.

Directeur artistique, professeur et chorégraphe.

Je suis diplômé de l’Union Belge des Professeurs de Danse et de Maintien (UBPDM) et affilié aux fédérations BULDO ET FDSF pour lesquelles je suis amené à exercer les fonctions de juge. Le titre Associate me permet d’enseigner toutes les danses.

Dance Master en danses latino-américaines et standards, j’ai élargi et approfondi mes connaissances en suivant des formations pointues en Salsa, en Techno, en Disco, en Jazz et en Zumba auprès de professeurs de renommée internationale.

Je suis soucieux d’apporter à tous mes élèves une formation de très grande qualité qui est le fruit d’une connaissance profonde de la danse alliée à une grande expérience en tant que professeur, chorégraphe, metteur en scène et compétiteur.

Depuis plus de quinze ans, je forme de manière très efficace celles et ceux qui souhaitent se confronter au monde de la compétition.

Je suis créatif et perfectionniste à l’extrême.

 

La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu’elle n’est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c’est la vie elle-même.

Havelock ELLIS.